Un Monde Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Virtuel

Forum traitant de jeux vidéos, de mangas, d'animés, et de tout ce qui me chante suivant mes envies!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Secret of Mana (à venir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Secret of Mana (à venir) Empty
MessageSujet: Secret of Mana (à venir)   Secret of Mana (à venir) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:28

Secret of Mana


Juste parce que la musique est trop magnifique

Note: Le héros se réfère au personnage qu'incarne le joueur dès le début du jeu. Il est rejoint par la fille et l'elfe, mais ces trois personnages doivent être nommés par le joueur. Pour des raisons de commodités, je vais utiliser les noms donnés dans le manuel du jeu, à savoir: Randei pour le héros, Pulim pour la fille et Popoï, bien que ces noms soient atroces... Veuilez m'excuser si vous trouvez dans le texte "le héros" ou "la fille" par exemple!

Randei est un orphelin recueilli par un village tranquille. Lui et les autres jeunes du village s'amusent à traverser des rondins de bois en haut des cascades. Malheureusement, il chute et se retrouve tout en bas de la cascade. Une lumière vive brille alors, et une voix l'appelle par son prénom...

Le jeune garçon avance, et reste stupéfait de voir que celle qui l'appelle n'est autre que l'épée Mana, l'épée légendaire. Obligé de s'en servir pour débroussailler le chemin qui mène à son village, en tuant quelques monstres qui rôdaient dans le coin.

A son retour, il est accusé par l'Ancien de son village d'avoir commis un péché très grave: il a en effet retiré l'épée gardienne, ce qui est signe de grands malheurs.


Bon, j'arrête là pour cette nuit!!!

Mais si tu passes Beowulf, va voir ici:
Epee Mana
Un peu dégouté sur le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Beowulf
Admin
Beowulf


Messages : 442
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38

Secret of Mana (à venir) Empty
MessageSujet: Re: Secret of Mana (à venir)   Secret of Mana (à venir) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:09

J'étais déjà au courant pour ce bug dans les versions US et JAP... Quand j'étais à Tours avec un pote on a essayé de la trouver pendant loooooooooongtemps... On pensait la trouver dans le fort comme toutes les autres sphères manquantes, sans succès...

Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé cette rumeur, maintenant confirmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret of Mana (à venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Virtuel :: Jeux Vidéos :: Tests de jeux :: SNES-
Sauter vers: