Un Monde Virtuel

Forum traitant de jeux vidéos, de mangas, d'animés, et de tout ce qui me chante suivant mes envies!

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Beowulf

AuteurMessage
Beowulf
Admin
Beowulf

Beowulf Empty
MessageSujet: Beowulf   Beowulf I_icon_minitimeLun 16 Nov - 3:48

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, je visite régulièrement ce forum ... sur mes heures de boulot...

Je n'avais donc pas eu le temps auparavant de rédiger une présentation *potable* de ma petite personne, et je profite pleinement aujourd'hui de deux bonnes heures de compilation pour m'y atteler.

Je connais Garland depuis l'âge de 11 ans (si je ne me trompe pas d'une année), nous étions dans le même collège, dans la même classe, et il passait son temps à se faire martyriser par une poignée de petits cons... Je n'ai pas pu m'empêcher de me lier d'amitié avec lui (et non par solidarité, je savais déjà bien me défendre à l'époque Very Happy).

Notre principal point commun était notre passion (amour aveugle ?_?) pour les jeux vidéos (et aussi le fait que je voulais absolument lire sa collection de Dragon Ball héhé... petite dédicace à Mme Baguelin au passage :p).

Bien que nous connaissons Nemo depuis cette époque, ce dernier a véritablement rejoint nos rangs (héhé ça fait genre bande de geek organisée *,..,*) qu'au lycée.

Je ne vais pas épiloguer sur notre parcours initiatique dans le jeux vidéos (et nos tentatives de développement d'un Über-Suprême jeu vidéo de la mort qui tue kikitoutdur).

J'ai possédé et je possède encore actuellement une assez conséquente collection de jeux vidéos que je ne citerais pas ici, m'en inspirant allégrement pour la section "Jeux d'animation divers/C'est quel jeu?". Ces derniers vont de la NES/SNES, diverses Gameboy à la XBOX 360 et la WII en passant par la Gamecube.

Depuis quelques années, j'ai sombré dans la dépravation en occupant bon nombre de mes soirées à jouer à quelques MMORPG (principalement Ragnarök Online, dont j'ai écumé de nombreux serveurs privés ainsi que l'officiel), et depuis le mois d'octobre, je suis régulièrement actif sur Aion (sur le serveur Deltras).

Pour ce qui est de ma vie virtuelle, vous pouvez me retrouver sur le net sous les pseudos suivants:

- Beowulf (beaucoup utilisé depuis la sortie du film, souvent déjà pris sur de nombreux sites/forums)
- Tzirik (Mon pseudo sur Aion)
- Sbouby (Mon ancien pseudo de joueur de Ragnarok Online, d'ailleurs certains de mes anciens camarades de jeu se l'ont accaparé -_-")
- Sboubykun/Sboubwarrior
- Valas (Archer)
- Pharaun (Mage)
- Uthgard (Guerrier)
- Wulfgar (Guerrier)
- Kossuth (Mage/Prêtre)
- Shaundakul (Guerrier)
- Kelemvor (Guerrier/Paladin)
- Cyric (Voleur/Assassin)
- Cadderly (Prêtre/Clerc)
- Istishia (Bard)
- Valkur (Forgeron/Marchand)

La plupart de ces pseudos sont tirés des romans des Royaumes Oubliés dont je suis fan, et de la mythologie du royaume de Toril (Royaumes Oubliés, Féérune, etc...)

Je possède d'ailleurs une bonne partie des romans de cette collection. Cette dernière n'étant d'ailleurs plus éditée et en cours de ré-édition aux éditions Milady (ancien éditeur: "Fleuve Noir"), je suis ouvert à toute proposition de personnes réussissant à trouver les tomes me manquant dans diverses librairies d'occasion (je vais créer un topic avec la liste des livres en ma possession, et ceux qu'il me manque).

Pour ce qui est de ma vie IRL:

- Je me prénomme Jérôme
- J'ai 23 ans (24 ce mercredi)
- Je mesure 1.80 m, pour 80 kilos
- Je suis brun, au yeux bleus
- J'ai pratiqué de nombreux sports de combats (Karaté Shotokan/Kyokushinkaï, Kobudo, Boxe française, Sanda) et je pratique actuellement le Muay Thaï (proche de la Boxe Thaïlandaise).
- J'aime la moto et je compte bien m'acheter la mienne en Avril prochain.
- Je viens de finir mes études en septembre dernier et je suis donc, depuis la validation de mon diplôme, Ingénieur en Informatique.

Je suis aussi un fan de manga en tout genre (je ne ferais pas ici la liste de toutes les collections que j'ai lu, cela prendrait beaucoup trop de temps/place).

Je regarde actuellement en animé Bleach et Fairy Tail. Et dernièrement, j'ai aussi regardé la seconde saison de Hajime No Ippo (baptisée Hajime No Ippo : A new challenger).

Je pense avoir fait le tour des informations importantes. Le cas échéant, j'éditerais ce post.

Garland
Admin
Garland

Beowulf Empty
MessageSujet: Re: Beowulf   Beowulf I_icon_minitimeLun 16 Nov - 4:00

Mes Dragon Ball je les ai eu à partir de la 5ème ou 4ème je sais plus...

Je me souviens comment on attendait avec impatience le premier Pokemon...J'avais pris Bleu, toi Rouge exprès pour qu'on puisse faire les échanges ^^ On était en 3ème, ça donnait à chaque récré: "t'as vu, j'ai chopé un Nosferapti, c'est trop cool..."

Enfin bref entre ça et les parties d'échecs le midi, c'était fun ^^

Au lycée c'était Advance Wars le midi, on délirait bien (et on m'accusait de tricherie vu que je gardais ma GBA le soir -_-" ).

Le premier Advance Wars je me rappelle que je l'avais acheté quand t'étais venu en vacances chez ma mère, on passait des heures dessus en faisant la campagne chacun notre tour! Entre ça et la Super Nes dans la chambre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtualworld.forumactif.com
Beowulf
Admin
Beowulf

Beowulf Empty
MessageSujet: Re: Beowulf   Beowulf I_icon_minitimeLun 16 Nov - 4:07

Les Dragon Ball, c'était en 6ème, puisque je me suis fait confisqué le tome 6 ou 8 (avec le ninja) en cours d'histoire géo (d'où la ptite dédicace Razz )

Et Advance Wars, c'est moi qui ait fini la dernière mission contre Sturm, pendant les révisions pour le bac de Français xD

Garland
Admin
Garland

Beowulf Empty
MessageSujet: Re: Beowulf   Beowulf I_icon_minitimeLun 16 Nov - 4:13

Pendant le bac de Français? ah oui lol ^^

Mais moi j'ai fini la mission de conclusion après en expert Andy contre Eagle... THE mission chiante! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://virtualworld.forumactif.com
Nemo
Admin
Nemo

Beowulf Empty
MessageSujet: Re: Beowulf   Beowulf I_icon_minitimeLun 16 Nov - 4:30

Mwhahaha le bac de français... Si on avait eu des ds, on aurait joué en wifi \o/. Moi et Beowulf on vous aurai mis votre misère xD ! (Comme au bon vieux temps :p )
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixchronicles.jdrforum.com
Nel

Nel

Beowulf Empty
MessageSujet: Re: Beowulf   Beowulf I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:16

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE
Nel

Nel

Beowulf Empty
MessageSujet: Re: Beowulf   Beowulf I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:16