Un Monde Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Virtuel

Forum traitant de jeux vidéos, de mangas, d'animés, et de tout ce qui me chante suivant mes envies!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Super Street Fighter 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Super Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:21

Je savais bien que j'avais bien fait d'attendre pour tester Street Fighter 4!!!

Une nouvelle version, estampillée Super (comme le 2 en son temps) va voir le jour, avec pas moins de 8 personnages supplémentaires, le retour des bonus stages, les personnages vont subir un réequilibrage (adieu la toute puissance de Sagat) etc...

Plein de nouvelles choses en somme, et plein de questions laissées en suspens...


Pour vous donner une idée, voici un petit récapitulatif:

Super Street Fighter IV -JV.com-
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Beowulf
Admin
Beowulf


Messages : 442
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38

Super Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:18

Hum hum... et les possesseurs de la version 'standard', ils en font quoi ?!? en même temps moi je m'en fou, j'ai perdu le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Super Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:21

Bin c'est comme quand j'ai acheté Persona 3 FES, c'est une version spéciale avec plein d'ajouts dont un scénario bonus d'une trentaine d'heure...

Ceux qui ont "acheté" la première version bah tant pis, ceux qui l'ont obtenue plus ou moins légalement ça devrait pas trop leur poser de problème d'avoir une autre version je pense...

Mais bon à l'époque ça gênait personne de voir Street Figther 2, puis Super Street Figther 2, puis Street Fighter 2 Turbo, etc... 3 versions différentes d'un même jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Beowulf
Admin
Beowulf


Messages : 442
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38

Super Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:17

Donc moi... ça me dérange pas...

CQFD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Street Fighter 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Virtuel :: Jeux Vidéos :: Nouveautées/Sorties imminentes-
Sauter vers: