Un Monde Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Virtuel

Forum traitant de jeux vidéos, de mangas, d'animés, et de tout ce qui me chante suivant mes envies!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux du moment...

Aller en bas 
+2
Nel
Garland
6 participants
AuteurMessage
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:41

Pour le moment je me suis un peu éparpillé sur pas mal de jeux en même temps...

-Puzzle Quest (DS)
-Picross (DS)
-Castlevania Portrait of Ruins (DS)
-YuGiOh 5D's Stardust Accelerator World Championship Tournament 2009 (DS)
-Arkanoid (DS)

-Monster Huntr Freedom Unite (PSP)
-Rayman (PSX sur PSP)
-Gran Turismo 2 (PSX sur PSP)
-Lumines (PSP)


-Gears of War (commencé hier à 18h30-19h... Enorme... X360)


et je vais bientôt brancher ma Wii pour jouer à:

-Need For Speed Most Wanted (Game Cube)
-Tony Hawk's Underground (Game Cube)
-The Legend of Zelda: Four Sword Adventure (Game Cube)


Voilà... En attendant Kingdom Hearts: 358/2 Days qui sort le 29 en US et le 9 octobre en FR (je le prend en US quand même ^^) et bientôt Dissidia en FR je pense... Depuis le temps que je le veux celui là...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Nel

Nel


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : hum hum ....DTC ?

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:34

MOUHAHAHA Nel au volant = accidents ....ou pas XD



"-Need For Speed Most Wanted (Game Cube)" la prochaine fois que tu viens avec ta oui je le fini celui la sa fait trop longtemps que sa dure XD
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 9:18

En ce moment:

-Disgaea 2 (PSP)
-Persona (PSP)
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Nemo
Admin
Nemo


Messages : 313
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 38

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:46

Le Super Mario Wii est énorme à plusieurs !

J'ai passé un aprem génial hier en jouant à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixchronicles.jdrforum.com
Beowulf
Admin
Beowulf


Messages : 442
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:53

Je vais l'offrir à mon popa pour nowel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 5:30

Tu parles ils ont repris le même que celui sur DS, ils ont modifié un poil les niveaux et pis voilà... Sur DS on pouvait jouer à 2, sur Wii à 4, vive l'innovation -_-"

Pour moi c'est clairement abusé de proposer ce jeu sur Wii... L'adaptation d'un jeu de DS quoi... n'importe quoi...

En plus l'intéret de ce jeu va être limite nul, vu que le principal atout est le jeu à 4, donc en solo il doit être d'une facilité extrème (comme tous les Mario qui sortent depuis la Game Cube en fait!)

Et voilà, Ninetndo se plaint que les ventes de Wii chutent parce que les hardcore gamer la boudent, et que les casual sont tous équipés, mais voilà ce qu'ils sortent... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Nel

Nel


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : hum hum ....DTC ?

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:45

moi moi il me branche pas trop =/ mais bon c'est pas pour ça que je l'essayerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Admin
Beowulf


Messages : 442
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:46

En même temps, je te répondrais que je préfère me fendre la gueule à 3 ou 4 dans des niveaux de ce New Super Mario Bross Wii, plutôt que de me faire chier tout seul dans un Mario Galaxy 2... Le 1 étant déjà bien chiant à souhait...

De plus cette mouture est en 2D (mon père n'arrive pas à jouer au Mario en 3D, et Mairio Galaxy file le tournis à ma mère)... Il a déjà bien accroché à l'opus ds (et non l'opus dei Very Happy).

Cette version n'apporte que des nouveaux niveaux ? Mais c'était le cas de quasiment tout les marios qui existent, le principe n'a jamais bougé d'un pwal.

Et pour info, dans la version DS, de mémoire, le mode multi à 2, ne pouvait pas se faire en coop. Là tu as le choix entre coop et VS.

Pis mes parents... c'est pas des hardcore gamer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 7:11

Nan mais je parlais pas pour tes parents, au contraire, je dis que c'est ENCORE un jeu pour casual...

Nintendo se plaint que la console est boudée par les hardcore gamers, mais voilà le genre de jeux qu'ils sortent, faut pas se foutre de la gueule du monde -_-"

C'est comme ceux qui ont acheté wii fit bin ils se sont fait enfler parce que maintenant y a wii fit +, c'est le même mais avec des trucs en plus, pour le même prix...

Faudrait qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons et qu'ils se mettent enfin à sortir de vrais jeux, parce qu'avec le potentiel de gameplay qu'ils ont je trouve lamentable de tout ramener à des party-game...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Beowulf
Admin
Beowulf


Messages : 442
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:18

Sur ce point, je suis bien d'accord. Par contre je n'ai pas entendu Nintendo se plaindre que les hardcore gamers (voir les gamers tout court) boudent leur console. J'ai plûtot l'impressions qu'ils sont fier d'avoir réussi à toucher le segment des juniors/seniors... Hélas, cela ne peut se faire qu'au détriment des joueurs non casual...

Moi je dis, vive la XBOX 360 Very Happy ... La PS3 me tentait de plus en plus, mais je viens de m'acheter une platine blu-ray, donc ça attendra ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:50

J'ai vu une émission sur No-Life où ils disaient qu'en avril (début de la nouvelle année fiscale au Japon) Nintendo avait un chiffre d'affaires pourri, justement parce que les casual intéressés sont tous équipés, et que contrairement aux gamers ils dépensent pas une thune monstre en jeux...

Depuis la nouvelle année fiscale, Nintendo fait un bide avec la Wii, par contre ils se rattrapent avec la DS... D'ailleurs y a encore une nouvelle version de la DSi qui sort, une version XL pour les vieux (enfin c'est le public visé au Japon...)

Va vraiment me falloir un job là par contre... FF13 sort le 9 mars... Donc il je vais prendre le pack PS3+FF13 (il est prévu qu'il sorte en Europe)... Mais il me faut aussi une télé HD, donc bah il me faut de la thune ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Beowulf
Admin
Beowulf


Messages : 442
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:29

Bien fait pour Nintendo, on peut jamais gagner sur tous les tableaux...

Oui, tu va bien taxé, te faut au moins une full HD pour bien profiter de la PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:40

Bah ouais... -_-"

Ou alors un bon video projecteur full HD, mais bon pour le moment dans ma chambre je sais pas où je vais le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Beowulf
Admin
Beowulf


Messages : 442
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:13

Mwé... le problème des projecteurs, c'est qu'il faut forcément être dans l'obscurité, et ça c'est pas super conseillé pour les yeux... surtout quand on joue plusieurs heures d'affilée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:19

Ouais c'est pas faux, mais pour les films c'est quand même vachement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Beowulf
Admin
Beowulf


Messages : 442
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:29

Beh tu sais, une bonne télé HD de dimension raisonnable, avec une bonne platine blu-ray, ça roxx...

Hier j'ai matté le début de Je suis une légende sur ma nouvelle platine blu-ray, énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:18

Il est pas terrible "Je suis une légende"...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Nel

Nel


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : hum hum ....DTC ?

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:31

il y a mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Admin
Beowulf


Messages : 442
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:27

Nan mais la qualité du blu-ray, elle est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part...

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:49

En ce moment sur Resonance Of Fate (si vous cherchez le renouveau du RPG japonais, n'allez pas plus loin ^^), et Yakuza 3, en bon fan de la saga de SEGA.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr
Sgooh

Sgooh


Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2010

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:12

Hum actuellement après avoir fini God of War 3
J'ai voulu m'attaquer a Bayonetta ( X360 ) que je n'ai pas eu le temps de finir donc :

En cours :

Bayonetta (X360)
Banjoo & Kazooi (N64)
World of Warcraft ( PC ) Bien que je commence a sérieusement m'ennuyer ^^
Dofus ( PC ) Vite barbant mais c'est sympa lorsque tu joues avec des amis.
Star Wars ( NES )

Pour WoW et Dofus ce sont des MMORPG donc qui n'ont pas de fins mais je les mentionnes car j'y joue en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:32

Sgooh a écrit:

Banjoo & Kazooi (N64)
Star Wars ( NES )

Ah ouais... Sinon pour les Star Wars les Rogue Squadron (Gamecube - shoot) ou les KOTOR (PC/XBOX - RPG) sont mieux faits hein Very Happy

Moi, dès que j'ai une paye, je fonce prendre Monster Hunter Tri sur Wii!!!

Mode online gratos, que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Sgooh

Sgooh


Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2010

Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:35

Garland a écrit:

Ah ouais... Sinon pour les Star Wars les Rogue Squadron (Gamecube - shoot) ou les KOTOR (PC/XBOX - RPG) sont mieux faits hein Very Happy

J'ai joué au Rogue Squadron sur Gamecube, mais le Star Wars NES est en 2D donc sensiblement diffèrent Razz
Par contre Kotor je ne pense pas y avoir joué, j'ai joué a certains Star Wars sur PC, mais je ne pense pas que cela soit un de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moment...   Les jeux du moment... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Rôle
» Les prochains jeux que je dois absolument avoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Virtuel :: Jeux Vidéos :: Discussions sur les jeux-
Sauter vers: