Un Monde Virtuel

Forum traitant de jeux vidéos, de mangas, d'animés, et de tout ce qui me chante suivant mes envies!

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier texte

AuteurMessage
Garland
Admin

MessageSujet: Premier texte   Dim 13 Sep - 10:11

Voici le tout premier texte que j'ai écrit avant mes articles, tard dans la nuit, alors soyez indulgents! ^^

Jeudi 10 septembre 2009, 1h45 du matin. Je commence tout juste à me rendre compte de ce que je suis en train de faire. Ecrire. Ecrire pour poser tout ce qui me passe par la tête, libérer tout ce qui reste enfermé depuis un certain temps, mettre enfin par écrit des choses que je veux partager. C'est bien la première fois que je me met à écrire malgré l'envie qui se faisait sentir... J'ai eu dernièrement pas mal de temps pour y réfléchir, et bien que je voulais garder ça pour moi, il a fallu que j'en parle... Alors voilà, j'écris... Bien sûr je vais parler des choses que j'aime, des choses que je déteste aussi, bref de moi! Ceux qui me connaissent un peu savent tout de suite de quoi je vais le plus parler, et forcément non je ne compte pas faire l'impasse sur les jeux et les mangas, tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas, vous n'êtes pas obligés d'aller plus loin. Mais tout d'abord je tiens à dire merci. Merci à toutes les personnes présentes pour moi ces derniers temps, en ces temps qui ont été très difficiles... Je pense qu'en disant ça je suis assez explicites pour que les personnes concernées se reconnaissent... Un énorme merci à vous et spécialement à toi mon amour, merci pour tout ce que tu fais pour moi et merci d'illuminer ma vie chaque jour!

Message personnel pour ma Pouetoline!

I love you

Je ne pourrai jamais te dire combien je suis heureux que tu sois là, je ne pourrai jamais assez te dire combien je te suis reconnaissant pour tout, ni à quel point je t'aime. Tu as cru en moi dès le premier instant, et malgré un épisode douloureux pour toi tu n'as pas cessé de vouloir être à mes cotés. Tu as veillé sur moi et m'a aidé à remonter la pente pendant le moment le plus sombre de ma vie, tu m'as surpris dans des moments de colère, d'autres moments où j'étais complètement perdu, d'autres encore où je n'étais qu'une coquille vide, et enfin les pires où tu devais supporter mes larmes sans trouver les mots pour réussir à me faire arrêter... Mais tu étais là... Tu étais présente, attentive, écoutant la moindre de mes paroles, essayant toujours d'avoir le bon mot pour me sortir d'une de mes crises de désespoir... Je suis devenu dépendant de toi... Mais je ne m'en suis rendu compte que le jour où je ne pouvais plus te parler, le jour où tu n'as pas pu m'appeler parce que tu étais loin de chez toi... Ces jours sans toi ont agi comme un révélateur... Il y avait alors un gros vide dans ma journée, un gouffre qui absorbait toute mon envie de me battre contre la solitude et le chagrin. Puis j'ai compris: tu étais devenu à mes yeux plus qu'une amie. J'ai alors tout tenté pour me persuader du contraire, mais c'était peine perdue, tu me manquais trop... J'ai longuement hésité avant d'envoyer ce fameux message, révélateur de ce que je ressentais alors... "Tu me manques"... Ma main tremblait et je suis resté bloqué devant la touche du téléphone pendant un instant... J'ai fini par te l'envoyer... "Tu me manques", qui signifiait "Appelle moi le plus tôt possible, si je ne t'entend pas vite je vais devenir fou"! "Tu me manques" qui voulait dire "Je t'aime mais je ne peux te le dire, je ne peux te l'avouer"! Tu as tout de suite compris... Et je suis du jour au lendemain passé des larmes au sourire, de la nuit au jour, de l'ombre à la lumière... Une lumière joyeuse, chaleureuse, douce et puissante à la fois, qui n'attendait que le fait que je sois prêt à la laisser entrer dans ma vie. Tu es entrée dans ma vie, tu m'as libéré du chagrin, tu as enlevé toute cette partie sombre de moi pour ne laisser que le bonheur d'être avec toi. Puis tu es venue, chez moi, et nous avons goûté à ce que serait notre avenir... De merveilleux moments passés tous les deux, inoubliables... Et de nouveau tu me manques... De nouveau tu es loin de moi... Mais je sais que bientôt nous serons réunis, et que je ferai tout pour ne plus avoir à supporter un autre au revoir. Je veux rester avec toi pour toujours, construire ma vie à tes cotés, et t'apporter le bonheur et la joie que tu mérites. Je t'aime!

I love you

Musique écoutée pendant l'écriture: Aerith Theme (FF7–Nobuo Uematsu) , Everything (Lifehouse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtualworld.forumactif.com
Pouetoline
Admin

MessageSujet: Re: Premier texte   Sam 26 Sep - 10:05

Moi aussi je t'aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin

MessageSujet: Re: Premier texte   Sam 26 Sep - 11:59

Waaaaw bah dis depuis le temps que c'est posté!!! Laughing

Moi aussi je t'aime mon I love you