Un Monde Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Virtuel

Forum traitant de jeux vidéos, de mangas, d'animés, et de tout ce qui me chante suivant mes envies!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars The Old Republic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:22



Cinématique Alderande


Need ce jeu! Love les musiques, surtout celle de la deuxième vidéo pendant la bataille, thème de Anakin Vs Obi Wan...

Si les musiques des films sont ingame, associèes aux mécaniques de jeu des KOTOR en MMO gratuit, need surtout un PC!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Nekow

Nekow


Messages : 118
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:14

Wahou, sa déchire le minou !

[EDIT MODERATEUR: le petit chat, niah niah niah niah niah niah ]

Tu as plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:38

Bin j'en ai quelques unes oui...

C'est un MMORPG (un Meuporg donc) gratuit dans lequel on pourra jouer de nombreuses classes de personnages, qu'ils soient du coté du bien (Chevalier Jedi, Jedi consulaire, Troupes républicaines, Contrebandier) ou du coté obscur (Chasseur de primes, Guerrier Sith, Inquisiteur Sith, Agent Impérial).

Le système de jeu semble basé sur les quêtes, qui permettent, aux dires des développeurs, de changer le scénario global du jeu suivant la réussite ou l'échec de celles-ci. Une bataille gagnée ou perdue aura donc des conséquences.

Tout le monde sera acteur de l'environnement, et de nombreuses planètes cultes sont visitables: Hoth, Aldérande, Corruscant, Tatooine, sont de simples exemples...

Mais il faudrait que je relise beaucoup d'articles pour en dire plus.

De toute façon, un jeu que j'attend énormément, j'évite de trop me documenter dessus, préférant le tester moi même pour donner mes impressions ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Beowulf
Admin
Beowulf


Messages : 442
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:59

Je me suis permis d'éditer ton post Etherend, j'aurais pu faire une quote à la suite, mais ça aurait eu moins d'impact Wink

Si ça te dérange, je renlève mon EDIT ^^

PS: Dédicace à Nemo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Advance Wars
» Anniversaire de Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Virtuel :: Jeux Vidéos :: Nouveautées/Sorties imminentes-
Sauter vers: