Un Monde Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Virtuel

Forum traitant de jeux vidéos, de mangas, d'animés, et de tout ce qui me chante suivant mes envies!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nintendo 3DS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS I_icon_minitimeMar 13 Avr - 1:22

La prochaine console portable de Nintendo a été "dévoilée"... Bon, seuls le nom provisoire (3DS) et le fait que ce soit une DS permettant un affichage 3D sans lunettes ni équipement spécial ont été dévoilés.

Mais rien que pour vous, j'ai trouvé une vidéo qui dévoile tout :

Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Nel

Nel


Messages : 874
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : hum hum ....DTC ?

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS I_icon_minitimeMar 13 Avr - 2:31

:surprise: j'aime bien le concepte de la console en carton XD :smile: (je dec hein :p )


nan mais il parait qu'elle sortiras entre juillet 2010 et avril 2011 (c'est large -_-" ) après je sais aussi que certaines personnes l'appelle DSIWare .... je pense qu'on en sauras plus au salon du jeux vidéo a Los-Angeles en juin je crois.... mais bon après ça c'est ce qui ce raconte un peu partout hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS I_icon_minitimeMar 13 Avr - 10:05

Ca sortirait en mars 2011 d'après Nintendo, et le DSiWare ça a strictement rien à voir -_-"

Le DSiWare c'est la plateforme de téléchargement de jeux pour DS comme le Wii Ware, comme le Playstation Network pour PSP et PS3, et comme le XBox Live pour la Xbox360...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS I_icon_minitimeDim 25 Avr - 3:32

La rumeur prétend une sortie en octobre 2010, pour réitérer encore et toujours le phénomène de rupture de stock à Noël...

Info? Intox? On le saura bien assez tôt de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:38

La date de sortie est tombée: 26 février pour le Japon. Pas de date pour l'Europe et les Etats Unis, bien que Nintendo parle du mois de mars, sans précisions.

Concernant le prix, elle sera vendue au Japon 220 euros (25 000 yens) mais on sait bien que les Japonais ont toujours des prix assez bas par rapport à nous, donc à mon avis il ne faudra pas compter en dessous de 250 chez nous.

Autre nouvelle: la 3DS, par le biais d'un système de téléchargement similaire à celui de la Wii, permettra de retrouver la majorité des titres Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance. Plusieurs jeux se payent le luxe d'un passage à la 3D, comme par exemple Super Mario Land ou The Legend of Zelda : Link's Awakening DX!

Que du bonheur, encore faut-il qu'ils ne soient pas hors de prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Beowulf
Admin
Beowulf


Messages : 442
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:23

Effectivement, la politique de prix de Nintendo me laisse assez perplexe, surtout associé à leur line-up.

Je ne me rappelle plus si une rétro-compatibilité des cartouches GB/GBA/DS/DSi est prévue avec la 3DS, mais si le seul moyen de pouvoir jouer à des jeux "rétro" est de les télécharger et les payer via le line-up, je me passerais d'y jouer ^^.

D'après ce que j'ai pu lire, l'écran 3D est réellement bluffant (du tout moins pour lire des films en 3D). Reste à voir les jeux que Nintendo compte proposer. Si il se limite encore une fois à du casual gaming, je pense que je me passerais de cette 3DS.

Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:40

La compatibilité des jeux DS avec port cartouche, il était annoncé que oui. GB/GBA depuis la DSi (de merde) faut pas trop y compter!

Donc acheter Golden Sun DS pour y jouer sur 3DS, oui, ressortir Boktai ou FF6 du placard pour y jouer sur 3DS, dans nos rêves...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Arvester

Arvester


Messages : 134
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Rouen

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:35

Moi je l'achèterai quand on disposera d'un linker dessus, sinon c'est pas intéressant ^_^ Avoir un hardware qui peut faire plein de trucs et être limités par le software, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:23

Ah bin voilà on reconnait les pirates...

Moi j'achèterai un linker dessus pour faire tourner des homebrew, stou... :sifflote:


En tout cas vu que c'est un port cartouche et vu la popularité des linkers DS, on peut être surs qu'il y aura des linkers 3DS...
Mais va falloir s'équiper en mini SD de super haute capacité hein, parce que les cartouches 3DS font jusqu'à 8Go... Même si apparemment Nintendo bridera les premiers jeux à 2 Go seulements, avoir 50 jeux dans le linker c'est pas pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Arvester

Arvester


Messages : 134
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Rouen

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:48

J'ai pas parlé de pirater des jeux... mais j'ai pas non plus envie de me trimbaler à la fois la 3DS pour ses jeux et ma DSlite pour les émulateurs/homebrews/musique/whatever.

Évidemment, il y aura fatalement une rom ou deux qui finiront dessus, de toute évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Admin
Garland


Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Devant son ordi, en général!

Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS I_icon_minitimeMer 22 Déc - 3:32

Nan mais de toute façon on est tous d'accord, personne n'utilise le linker pour faire tourner majoritairement les homebrews... et de toute façon même les roms que tu utilises pour les émulateurs sont illégales alors bon...

Qui s'est déjà servi d'un linker en restant dans la pure légalité, franchement?

Qui a acheté une PSP pour ne pas la flasher pour pas acheter les jeux? Nan là je m'égare, je suis le seul à avoir une PSP -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence Nintendo E3 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Virtuel :: Jeux Vidéos :: Nouveautées/Sorties imminentes-
Sauter vers: