Un Monde Virtuel

Forum traitant de jeux vidéos, de mangas, d'animés, et de tout ce qui me chante suivant mes envies!

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Sgooh

AuteurMessage
Sgooh

Sgooh

Sgooh Empty
MessageSujet: Sgooh   Sgooh I_icon_minitimeVen 2 Avr - 10:25

Salut à tous, si je viens sur le forum c'est a cause de Pouetoline Razz

Elle m'a parler de votre méta-coalition et comme j'étais intéressé je me suis dit que cela ne me ferait pas de mal de venir postulé. J'ai été étonné de voir que votre forum est un forum pas uniquement hordiens, voir que vous parlez de jeux vidéos et de mangas me fait plaisir, même si l'idée de jouer avec vous sur Hordes devait s'arrêter là je resterai quand même flooder ce magnifique forum pour vous parlez de mes coups de cœur du moment et autres Very Happy

Bon pour faire ma présentation :
Je m'appelle Amir et je suis un jeunot de 15 ans ( vi vi ) mais pour vous ce sera maitre Twisted Evil Razz

J'adore les jeux vidéos depuis que je suis tout petit, j'ai commencé avec la GameBoy Color de mes sœurs que j'ai cassé ^^ J'ai ensuite collectionné tout les Pokemon Wink Actuellement comme consoles de salon j'ai une xbox 360, je ressort aussi de temps en temps ma NES Very Happy ou ma Nintendo 64 a voir ^^
J'ai était dégouté par la Wii, au début c'est marrant mais elle ma vite lassé, et je trouve que les Mario Party ce recycle, donc je préfère y jouer sur N64 ^^ Je suis un adepte des Zelda, sur Nintendo j'ai joué a Ocarina of Time et Majora's Mask, j'ai joué au Mario Kart, pour ceux qui connaisse la série Banjo et Kazoïe, En console portable j'ai la PsP et la DS ( donné par ma petite cousine xD ) je n'ai pas vraiment user de ces consoles a part Castlevania sur DS ou j'ai passé des heures Wink

Sur pc je joue a World of Warcraft, après avoir ridiculisé tout les guerriers de mon serveur et écumer le jeu ( 5 ans dessus tout de même )je suis aller sur serveur privé :O et Hordes ( bien sûr ), j'ai joué à Dofus, Counter-Strike, CS Source.

J'aime beaucoup les mangas, enfaite je les adore, j'ai découvert grâce a un mec de mon serveur privé la série Fairy Tail, je regarde les animés et j'écoute même les OST en boucle tellement j'ai aimé ^^
Sinon je lis depuis un bon moment les scans de Naruto, j'ai envie de commencer One Piece aussi vu que je ne regarder que quelques animés par ci par là, j'ai adoré la série 666 Satan, mais ça fait un moment que je ne les lis plus. J'ai aussi essayé des mangas comme Love Hina, mais c'est moins mon style. Et j'ai bien sur tout les Dragon Ball Very Happy
J'adore aussi la série Akira, tout simplement mythique !

J'adore l'humour et les blagues, je suis très ironique donc ne prenez pas mal mes petites boutades Razz

A bientôt in-game ou sur le forum,

Sgooh Smile

Éditer au 04/04 à 1h20

Dernière édition par Sgooh le Sam 3 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouetoline
Admin
Pouetoline

Sgooh Empty
MessageSujet: Re: Sgooh   Sgooh I_icon_minitimeVen 2 Avr - 10:29

Bienvennu !

Si tu as besoin de renseignement ou autre vient me voir. =D

Garland
Admin
Garland

Sgooh Empty
MessageSujet: Re: Sgooh   Sgooh I_icon_minitimeVen 2 Avr - 12:42

Si tu es là sur invitation de ma chérie, tu es le bienvenu ^^

Je suis content de voir que tu partages les mêmes centres d'intérêts que nous ^^

Tu vas vite te rendre compte que sur ce forum on reste encore un petit nombre, mais même si on ne parle pas tous les jours on essaie de maintenir le forum à flots ^^

Bonne navigation en tout cas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://virtualworld.forumactif.com
Sgooh

Sgooh

Sgooh Empty
MessageSujet: Sgooh   Sgooh I_icon_minitimeVen 2 Avr - 12:45

Merci à toi =D J'ai papoté un peu avec ta chérie, je pense que je vais bien m'entendre avec vous, j'ai feuilleté les topics et l'ambiance me parait génial (:

Étant un gros geek je pense que je vais pouvoir flooder le forum une fois par jour =D

Bon j'vais me coucher,

Bonne nuit à tous !
Nel

Nel

Sgooh Empty
MessageSujet: Re: Sgooh   Sgooh I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:51

bijour bijour et bienvenu =D
Banane

Banane

Sgooh Empty
MessageSujet: Re: Sgooh   Sgooh I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:00

Un bienvenu très très en retard et un +1 pour fairy tail.
What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://....
Contenu sponsorisé

Sgooh Empty
MessageSujet: Re: Sgooh   Sgooh I_icon_minitime

Sgooh
Page 1 sur 1