Nan mais ça marche nickel c'est bon
J'ai fini le premier temple (forêt pour changer
) et tout fonctionne à merveille.
Par contre, je suis déçu du fait que tout soit identique à Phantom Hourglass. Les animations, les décors, l'ouverture des portes, les graphismes...
Le bestiaire a changé au moins, on retrouve les slimes et autres grosses armures, mais des nouveautés sont là...
Par contre, reprendre l'idée du gros donjon à faire par étape pour continuer le jeu là c'est clairement un manque d'imagination flagrant... Plutôt que de faire une tour dont les blocs se dispersent et se reposent après chaque temple terminé, ils auraient pu trouver un moyen de faire un temple par glyphe au lieu de cette tour à la c**
Surtout que le but est le même que dans PH, le seul truc qui change c'est que Zelda accompagne Link et qu'elle aide à traverser le truc...
Donc voilà, il est sympa, mais il est pas extraordinaire non plus... Il vaut pas un A Link to the Past, un Link's Awakening, un Oracle of Ages, ou tout bon Zelda 3D...